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The Charter of the French language and its regulations govern the consultation of English-language content.

10 et 10.1 – Téléphone (pour textos) et adresse courriel

Afin de vous prévenir rapidement lorsque certains événements se produisent dans votre dossier, nous pouvons vous envoyer des notifications, qui sont des messages transmis par texto ou par courriel.

Envoi de notifications

Pour pouvoir recevoir des notifications, inscrivez à la ligne 10 le numéro d'un téléphone qui peut recevoir des textos ou à la ligne 10.1 votre adresse courriel, ou encore remplissez ces deux lignes. Notez que, si vous ne remplissez pas les lignes 10 et 10.1, nous vous transmettrons les notifications à l'adresse courriel ou au numéro qui figurent dans votre dossier, s'il y a lieu.

Lorsque nous vous envoyons une notification, nous vous transmettons également une communication dans votre boîte de courriel sécurisée, qui se trouve dans Mon dossier pour les citoyens.

Note
La transmission de nos notifications par courriel ou par texto est gratuite. Cependant, des frais pourraient s'appliquer selon votre entente avec votre fournisseur de services.
Fin de la note

Pourquoi transmettons-nous des notifications ?

Nous pourrions vous transmettre des notifications notamment

  • lorsque vos coordonnées bancaires sont modifiées;
  • lorsque votre adresse, votre adresse courriel ou vos numéros de téléphone sont modifiés;
  • lorsque nous recevons votre déclaration de revenus;
  • si un incident survient relativement à votre dossier;
  • lors de toute autre situation jugée pertinente.

Confidentialité de vos renseignements

La confidentialité de vos renseignements personnels est importante pour nous, et nous veillons à ce que nos pratiques en matière de communication soient sécuritaires. C'est pourquoi nos notifications ne contiennent pas d'hyperlien et aucun renseignement personnel ne vous sera demandé.

Mon dossier

Mon dossier est un espace sécurisé qui vous est réservé. Pour consulter la communication liée à une notification, vous devez avoir effectué votre inscription à Mon dossier. Pour savoir comment vous inscrire, voyez la page Mon dossier pour les citoyens. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter régulièrement votre boîte de courriel sécurisée et à vous assurer de tenir à jour votre adresse courriel ou votre numéro de téléphone (pour textos), s'il y a lieu.

Comment choisir de ne plus recevoir de notifications ou modifier vos préférences?

Vous pourrez en tout temps choisir de ne plus recevoir de notifications ou modifier vos préférences de communication (par courriel ou par texto) dans Mon dossier ou en communiquant avec nous.

Une mission. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

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