478 – Remboursement

Coronavirus (COVID-19)

Consultez la sous-section Maladie à coronavirus (COVID-19) pour savoir si l'information contenue dans cette page est visée ou non par les différentes mesures adoptées par Revenu Québec.

Comme nous commençons à traiter les déclarations au début du mois de mars, attendez le début d'avril avant de communiquer avec nous pour obtenir des renseignements concernant votre remboursement, ou quatre semaines si vous transmettez votre déclaration après le 31 mars 2020. Voyez à ce sujet la page Remboursement.

Dépôt direct

Si vous possédez un compte dans une institution financière ayant un établissement au Canada, nous pouvons déposer votre remboursement directement dans votre compte, au moment de l'envoi de votre avis de cotisation, ou avant si vous demandez un remboursement anticipé. Il suffit de vous inscrire au dépôt direct.

Pour savoir comment vous inscrire au dépôt direct, annuler votre inscription ou modifier des renseignements déjà fournis, voyez les instructions relatives au dépôt direct à la page Remboursement par dépôt direct.

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

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