Accès à l'information

En tant qu'organisme public, nous sommes assujettis à la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels, communément appelée Loi sur l'accès. Celle-ci prévoit que vous avez le droit d'accéder aux documents administratifs de notre organisation ainsi qu'aux renseignements personnels qui vous concernent. Ces documents ou ces renseignements sont toutefois accessibles selon les restrictions énoncées dans la Loi sur l'accès ou dans la Loi sur l'administration fiscale.

Demande d'information et demande d'accès

Pour vous prévaloir de votre droit d'accès aux renseignements et aux documents visés par la Loi sur l'accès, vous pouvez faire soit une demande d'information, soit une demande d'accès.

En savoir plus sur les demandes d'information et demandes d'accès

Diffusion de l'information

Par souci de transparence, nous diffusons systématiquement certains documents administratifs de notre organisation dans notre site Internet. Parmi ceux-ci se trouvent, entre autres, les documents ayant fait l'objet d'une demande d'accès.

En savoir plus sur la diffusion de l'information

Demande de rectification

Si nous détenons certains renseignements personnels vous concernant qui sont inexacts ou incomplets, vous pouvez nous demander de modifier ces renseignements en faisant une demande de rectification. 

En savoir plus sur la demande de rectification

Une mission. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

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