1 à 9 – Nom de famille, prénom et adresse
Si vous avez reçu une étiquette personnalisée, apposez-la à l'endroit approprié sur votre déclaration même si les renseignements qui y figurent ne sont pas tous exacts. S'il y a une erreur dans votre nom, remplissez les lignes 1 et 2 et communiquez avec nous (voyez ci-après la partie « Pour communiquer avec nous »).
S'il n'y a pas d'erreur dans votre nom, mais que vous souhaitez y apporter un changement, communiquez avec nous dès que possible.
S'il y a une erreur dans votre adresse, remplissez les lignes 7 à 9.
Changement d'adresse après la transmission de votre déclaration
Si vous prévoyez déménager après avoir transmis votre déclaration, communiquez avec nous dès que possible pour nous en aviser. Si vous utilisez la poste, envoyez-nous une lettre contenant votre numéro d'assurance sociale, votre nouvelle adresse, la date du déménagement et votre signature.
Pour plus de renseignements, voyez la page Changement d'adresse.
Sexe
Cochez la case qui correspond à votre sexe. Si les choix offerts ne vous conviennent pas, communiquez avec nous.
Changement de langue de correspondance
Si vous voulez changer de langue de correspondance, ne cochez aucune des cases de la ligne 5 et communiquez avec nous.
Pour communiquer avec nous
- par Internet, à partir de Mon dossier pour les citoyens;
- par la poste à l'une de ces deux adresses :
- Direction principale des relations avec la clientèle des particuliers
Revenu Québec
C. P. 3000, succursale Place-Desjardins
Montréal (Québec) H5B 1A4 - Direction principale des relations avec la clientèle des particuliers
Revenu Québec
3800, rue de Marly
Québec (Québec) G1X 4A5
- Direction principale des relations avec la clientèle des particuliers
- par téléphone, en composant le 1 800 267-6299 (sans frais).