1 à 9 – Nom de famille, prénom et adresse

Si vous avez reçu une étiquette personnalisée, apposez-la à l'endroit approprié sur votre déclaration même si les renseignements qui y figurent ne sont pas tous exacts. S'il y a une erreur dans votre nom, remplissez les lignes 1 et 2 et communiquez avec nous (voyez ci-après le texte « Pour communiquer avec nous »).

S'il n'y a pas d'erreur dans votre nom, mais que vous souhaitez y apporter un changement, communiquez avec nous dès que possible.

S'il y a une erreur dans votre adresse, remplissez les lignes 7 à 9.

Changement d'adresse après la transmission de votre déclaration

Si vous changez d'adresse après avoir transmis votre déclaration, communiquez avec nous dès que possible pour nous en aviser. Pour plus de renseignements, voyez la page Changement d'adresse.

Changement de langue de correspondance

Si vous voulez changer de langue de correspondance, ne cochez aucune des cases de la ligne 5 et communiquez avec nous. 

Pour communiquer avec nous

Pour nous informer de l'une des situations mentionnées précédemment, vous pouvez communiquer avec nous de l'une des façons suivantes :
  • par Internet, à partir de Mon dossier pour les citoyens;
  • par la poste à l'une de ces deux adresses :
    • Direction principale des relations avec la clientèle des particuliers
      Revenu Québec
      C. P. 3000, succursale Place-Desjardins
      Montréal (Québec)  H5B 1A4
    • Direction principale des relations avec la clientèle des particuliers
      Revenu Québec
      3800, rue de Marly
      Québec (Québec)  G1X 4A5
  • par téléphone, en composant le 1 800 267-6299.

Une mission. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

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