Rapports de sondages, de consultations, d'études et de statistiques
En vertu du Règlement sur la diffusion de l'information et sur la protection des renseignements personnels, nous sommes tenus de rendre accessibles les études, les rapports de sondages et les statistiques produits par notre organisation ou pour son compte, s'ils présentent un intérêt pour l'information du public.
Sondages effectués auprès de nos clientèles
Dans un souci d'amélioration continue de la qualité de nos services, nous réalisons des sondages auprès de nos différentes clientèles afin de connaître leurs opinions, leurs attentes ainsi que leur degré de satisfaction envers notre organisation.
Consultez les rapports suivants, qui rendent compte de la méthodologie et des résultats des sondages réalisés à l'égard de nos services et de certains programmes.
Attentes et satisfaction à l'égard de nos services
Attentes et satisfaction à l'égard de notre démarche de vérification fiscale
- Sondage en ligne sur le respect de la démarche de vérification fiscale auprès des entreprises et des particuliers en affaires (2021-2022)
- Sondage en ligne sur le respect de la démarche de vérification fiscale auprès des entreprises et des particuliers en affaires (2019-2020)
- Sondage en ligne sur le respect de la démarche de vérification fiscale auprès des entreprises et des particuliers en affaires (2018-2019)
- Sondage en ligne sur le respect de la démarche de vérification fiscale auprès des entreprises et des particuliers en affaires (2017-2018)
Programme d'accompagnement des entreprises
- Sondage sur les attentes et la satisfaction des particuliers à l'égard des services de Revenu Québec (2022)
- Sondage sur les attentes et la satisfaction de la clientèle à l'égard des services de recouvrement de Revenu Québec (2021)
- Sondage sur les attentes et la satisfaction des particuliers à l'égard des services de Revenu Québec (2020)
- Sondage auprès des particuliers en affaires concernant la prestation électronique de services (2020)
- Sondage en ligne sur le programme d'accompagnement des particuliers en affaires (2018-2019)
- Sondage sur les attentes et satisfaction des particuliers à l'égard des services de Revenu Québec (2018)
- Sondage sur la perception des citoyens à l'égard de Revenu Québec (2022)
- Sondage sur la perception des citoyens à l'égard de Revenu Québec (2021)
- Sondage sur la perception des citoyens à l'égard de Revenu Québec (2020)
- Sondage sur la perception des citoyens à l'égard de Revenu Québec (2019)
- Sondage en ligne sur le programme d'accompagnement des travailleurs autonomes (2021-2022)
- Sondage en ligne sur le programme d'accompagnement des particuliers en affaires (2020-2021)
- Sondage en ligne sur le programme d'accompagnement des particuliers en affaires (2019-2020)
- Sondage en ligne sur le programme d'accompagnement des particuliers en affaires (2018-2019)
Études effectuées auprès de nos clientèles
Dans le souci d'adapter nos services et nos stratégies d'intervention, nous réalisons des études auprès de nos différentes clientèles afin de mieux comprendre leurs opinions, leurs connaissances, leurs attitudes et leurs comportements quant à des sujets liés à notre organisation.
Consultez les rapports suivants pour en savoir plus sur la méthodologie utilisée dans les études effectuées auprès de nos clientèles et sur les résultats obtenus.
Consultations effectuées auprès de nos clientèles
Dans un souci de mettre nos clientèles au cœur de l'évolution de nos services, nous réalisons des consultations auprès de celles-ci afin de connaître leurs opinions et leurs besoins ainsi que leurs attentes envers notre organisation.
Consultez les rapports suivants, qui rendent compte des consultations effectuées auprès de nos clientèles, pour en savoir plus sur la méthodologie utilisée pour réaliser chaque consultation et les résultats obtenus.
Statistiques
La sous-section Salle de presse contient des statistiques qui présentent un intérêt pour l'information du public.