Structure organisationnelle

Nous sommes une organisation d'envergure chapeautée par le ministre des Finances et supervisée par un conseil d'administration. Plus de 12 000 employés contribuent à l'accomplissement de notre mission. Ceux-ci travaillent en collaboration avec les citoyens et les entreprises pour conserver les assises d'une fiscalité juste et équitable pour tous.

En tête de la gestion de l'administration de la fiscalité, le ministre et son équipe ainsi que les membres du conseil d'administration constituent les chefs de file qui voient au bon fonctionnement de l'organisation. Ensuite, le personnel d'encadrement appuie et conseille les dirigeants dans leurs décisions. Derrière chacune des décisions, des milliers de personnes travaillent dans plusieurs directions générales sous la responsabilité des vice-présidents et directeurs généraux, qui ont à cœur la réussite de notre système d'administration publique.

Consultez l'organigramme pour connaître le nom de ces directions générales qui travaillent dans différents secteurs d'activité.

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter