Équipement pour le télétravail

Note
Coronavirus (COVID-19)

Consultez la foire aux questions COVID-19 pour les employeurs, car l'information contenue dans cette page est visée par les différentes mesures que nous avons adoptées.

Fin de la note

Dans le contexte exceptionnel lié à la COVID-19, nous considérons que le remboursement total ou partiel, sur présentation de pièces justificatives, d'une somme cumulative de 500 $ visant à compenser le coût de l'équipement informatique personnel ou de l'équipement de bureau nécessaire au télétravail acheté par un employé au cours de la période du 15 mars 2020 au 31 décembre 2022 ne constitue pas un avantage imposable pour cet employé. En effet, nous considérons que c'est principalement vous, son employeur, qui bénéficiez de cet avantage.

Cependant, la partie de tout remboursement qui excède la somme maximale de 500 $ est imposable et doit être incluse aux cases A et L du relevé 1 de l'employé, ainsi qu'aux cases G et I de ce relevé.

Une mission. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter