RQConf_PartnerLoginUrl RQConf_CheckUrl
exclamtri

The Charter of the French language and its regulations govern the consultation of English-language content.

Allocation pour amortissement

Un exploitant peut déduire l'allocation pour amortissement dans le calcul du bénéfice annuel provenant d'une mine, pour un exercice financier, à l'égard des biens des catégories 1, 2, 3 et 4 qu'il utilise dans le cadre de l'exploitation minière.

Un exploitant peut également déduire cette allocation dans le calcul de la valeur de la production à la tête du puits d'une mine, pour un exercice financier, à l'égard des biens des catégories 1A, 2A, 3A et 4A qu'il utilise dans le cadre de l'exploitation minière. Dans ce cas, il doit déduire le même montant dans le calcul du bénéfice annuel provenant de la mine.

Une mission. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter