Prestataire de l'assurance emploi

Si vous payez une pension alimentaire alors que vous occupez un emploi, la pension alimentaire est retenue à la source par votre employeur tant que votre salaire vous est versé sur une base régulière.

Si votre situation change et que vous commencez à recevoir des prestations d'assurance emploi, vous devez continuer à payer la pension alimentaire. Dans ce cas, vous devez nous informer du changement de votre situation. Vous pouvez communiquer avec nous à partir de Mon dossier ou par courriel sécurisé, ou encore par téléphone ou autrement. Vous trouverez nos coordonnées dans la section Nous joindre.

Nous vous transmettrons ensuite un ordre de paiement par la poste. Après avoir reçu celui-ci, vous devrez nous verser directement la pension alimentaire. Si vous fournissez une preuve que vous recevez des prestations d'assurance emploi, vous n'aurez pas à fournir de sûreté.

Note
Note important

Le fait de recevoir des prestations d'assurance emploi ne vous libère pas de l'obligation de payer la pension alimentaire. Si vous cessez de la payer, nous pourrons la retenir directement sur vos prestations d'assurance emploi.

Fin de la note

Une mission. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter