Engagements

Le Bureau de la protection des droits de la clientèle s'engage à offrir des services axés sur les orientations suivantes :

Accessibilité

Il s'engage à vous offrir un service simple et sans frais, exempt de formalités compliquées.

Écoute

Il s'engage à prêter toute son attention à votre demande, sans parti pris, afin de bien comprendre l'objectif de votre démarche.

Information

Il s'engage à vous tenir informé tout au long du traitement de votre demande d'intervention. Il s'assure également que les motifs de la décision rendue vous sont bien expliqués.

Respect des droits

Il s'engage à analyser tous les aspects de votre demande de façon neutre et objective, dans le respect de vos droits. Il s'engage également à faire, lorsque cela s'avère nécessaire, les recommandations appropriées notamment afin qu'une décision soit reconsidérée, qu'une erreur soit corrigée ou qu'un conflit soit résolu.

Amélioration des services

Il s'engage à proposer, lorsque cela s'avère nécessaire, que des améliorations soient apportées à des services ou à des façons de faire, en vue de prévenir la récurrence de problèmes de même nature et de mieux servir la clientèle.

Une mission. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

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