Gérer votre dossier fiscal
Dans le cadre de la gestion de votre dossier fiscal, vous pouvez entre autres
- consulter votre dossier d'entreprise en ligne en accédant à Mon dossier pour les entreprises;
- nous aviser d'un changement d'adresse (ou d'une modification de vos coordonnées), également en accédant à Mon dossier;
- gérer les autorisations et les procurations de l'entreprise dans Mon dossier, notamment afin d'imprimer le formulaire Autorisation relative à la communication de renseignements à une personne inscrite à Mon dossier pour les entreprises ou procuration (MRW-69.E);
- vous inscrire à clicSÉQUR – Entreprises, le service d'authentification du gouvernement du Québec, pour accéder à tous nos services en ligne;
- faire des paiements par débit préautorisé au moyen du service en ligne accessible dans Mon dossier;
- inscrire votre entreprise au dépôt direct à l'aide du formulaire LM-2;
- effectuer des choix vous permettant
- de modifier vos périodes de déclaration,
- d'utiliser la méthode rapide de calcul des montants de TPS et de TVQ à verser,
- d'utiliser la méthode rapide spéciale réservée aux organismes de services publics,
- de ne pas utiliser la méthode de calcul de la taxe nette des organismes de bienfaisance,
- de modifier votre fréquence de paiement des retenues à la source et des cotisations d'employeur.