Modes de paiement des retenues et des cotisations
Vous pouvez effectuer vos paiements de l'une des manières suivantes :
- par Internet, à l'aide du service de paiement en ligne d'une institution financière;
- par débit préautorisé, si vous utilisez nos services de déclaration accessibles dans Mon dossier pour les entreprises;
- en personne, au comptoir d'une institution financière (voyez les particularités ci-après);
- par la poste (voyez les particularités ci-après).
Vous devez joindre votre paiement au formulaire Paiement des retenues et des cotisations de l'employeur (TPZ-1015.R.14.1, TPZ-1015.R.14.2, TPZ-1015.R.14.3 ou TPZ-1015.R.14.4, selon le cas) dûment rempli.
Si vous avez reçu un formulaire de paiement, vous devez nous le retourner même si vous n'avez effectué aucune retenue à la source et ne devez verser aucune somme pour la période visée. Dans ce cas, vous devez inscrire « 0 » dans chacune des cases du bordereau de paiement.
S'il s'agit de votre premier paiement et que vous n'avez pas de formulaire de paiement, consultez la page Vous commencez à faire des paiements.
Consultation des paiements
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