Paiement par la poste

Vous pouvez faire un paiement par la poste en nous faisant parvenir un chèque ou un mandat fait à l'ordre du ministre du Revenu du Québec, accompagné du bordereau de paiement que nous vous avons fourni. Transmettez-nous le tout à l'adresse indiquée sur le bordereau ou sur l'enveloppe jointe à celui-ci.

Notes
  • La date de réception du paiement à nos bureaux constitue la date de paiement. Par contre, si vous nous transmettez un chèque postdaté, la date du chèque est considérée comme étant la date de paiement.
  • Si vous n'avez pas de bordereau de paiement ou que vous avez perdu un bordereau qui était en votre possession, vous pouvez en commander un (TPZ-1026.0.1.M ou TPZ-1026.0.1.Q) en utilisant le service en ligne Commande de publications et de formulaires ou en communiquant avec nous.
  • Si vous avez fait votre déclaration de taxes ou de retenues et de cotisations de l'employeur au moyen de nos services en ligne, accessibles dans Mon dossier pour les entreprises, vous pouvez également imprimer ce bordereau en accédant à un service de paiement et en choisissant l'option de payer par chèque ou mandat.

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter