Date limite pour transmettre votre déclaration de revenus

La date limite pour nous transmettre votre déclaration de revenus est fixée au 30 avril. Si vous ou votre conjoint avez exploité une entreprise ou avez gagné des revenus comme responsable d'une ressource de type familial ou d'une ressource intermédiaire, le délai est prolongé jusqu'au 15 juin.

Important

Si vous ou votre conjoint avez exploité une entreprise en 2018, ou si vous avez gagné des revenus comme responsable d'une ressource de type familial ou d'une ressource intermédiaire en 2018, vous avez exceptionnellement jusqu'au 17 juin 2019 pour nous transmettre votre déclaration de revenus. En effet, la date limite de transmission qui était prévue jusqu'au 15 juin est prolongée, puisqu'il s'agit d'un samedi.

Dans tous les cas, vous devez payer votre solde d'impôt au plus tard le 30 avril.

Note

Même si vous ne pouvez pas payer la totalité de votre solde dû pour le 30 avril, produisez votre déclaration au plus tard à la date limite de production pour éviter une pénalité pour retard.

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter