Renseignements généraux pour les entreprises
Questions fréquentes :
- Comment inscrire une entreprise aux fichiers de Revenu Québec?
- Comment produire une déclaration de TPS/TVH et de TVQ de façon électronique?
- Comment modifier la fréquence de déclaration des taxes?
- Comment modifier la fréquence de paiement des retenues à la source et des cotisations de l'employeur?
- Comment faire une demande d'annulation ou de renonciation à l'égard d'intérêts, de pénalités ou de frais?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question? Notre service à la clientèle se fera un plaisir de vous répondre!
Si la raison de votre appel consiste à vérifier si votre demande a bien été transmise ou si elle est en cours de traitement, nous vous invitons plutôt à consulter nos services en ligne pour les entreprises. Vous y trouverez rapidement les réponses à vos questions tout en évitant des délais d'attente au téléphone.
Heures d'accessibilité des services téléphoniques
Consultez la liste des jours fériés pour connaître les jours où le service à la clientèle est fermé.
Direction principale des relations avec la clientèle des entreprises
Revenu Québec
C. P. 3000, succursale Place-Desjardins
Montréal (Québec) H5B 1A4
Direction principale des relations avec la clientèle des entreprises
Revenu Québec
3800, rue de Marly
Québec (Québec) G1X 4A5
Vous pouvez utiliser le courriel sécurisé pour poser vos questions. Cependant, nous vous répondrons par téléphone, et non par courriel. C'est pourquoi nous vous demandons de laisser un numéro de téléphone qui nous permettra de vous joindre facilement. En prévision de notre appel, veuillez avoir en main des documents confidentiels (dernier avis de cotisation ou dernière déclaration de taxes, par exemple) de l'entreprise pour que nous puissions procéder à une authentification. Notez que, si votre demande implique la consultation ou la modification du dossier de l'entreprise, vous devez être un représentant d'office ou détenir une procuration valide.
Nos bureaux d'accueil sont ouverts du lundi au vendredi, de 10 h à 16 h 30.
En vous présentant à l'accueil, vous pouvez
- effectuer un paiement;
- demander des formulaires;
- déposer des documents.
Notez qu'il n'est toutefois pas possible de rencontrer un agent, ni de demander des copies de documents.
Pour tout autre besoin, nous vous invitons à utiliser nos services en ligne dans Mon dossier pour les citoyens et Mon dossier pour les entreprises.
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