Renseignements généraux pour les entreprises

Coronavirus (COVID-19)

Nos bureaux d'accueil sont de nouveau ouverts de 10 h à 16 h 30. Il n'est toutefois pas possible de rencontrer un agent, ni de demander des copies de documents.

En vous présentant dans l'un de nos bureaux d'accueil, vous pouvez 

  • effectuer un paiement;
  • demander des formulaires;
  • déposer des documents.

Pour tout autre besoin, nous vous invitons à utiliser nos services en ligne dans  Mon dossier pour les citoyens et Mon dossier pour les entreprises.

Par téléphone
Région de Québec :
418 659-4692
Région de Montréal :
514 873-4692
Ailleurs au Canada ou aux États-Unis :
1 800 567-4692 (sans frais)

Heures d'accessibilité des services téléphoniques

Lundi, mardi, jeudi et vendredi :
8 h 30 - 16 h 30
Mercredi :
10 h - 16 h 30

Consultez la liste des jours fériés pour connaître les jours où le service à la clientèle est fermé.

Par la poste
Montréal, Laval, Laurentides, Lanaudière, Montérégie, Estrie et Outaouais

Direction principale des relations avec la clientèle des entreprises
Revenu Québec
C. P. 3000, succursale Place-Desjardins
Montréal (Québec)  H5B 1A4

Québec et autres régions

Direction principale des relations avec la clientèle des entreprises
Revenu Québec
3800, rue de Marly
Québec (Québec)  G1X 4A5

Par courriel sécurisé
En personne

Nos bureaux d'accueil sont de nouveau ouverts de 10 h à 16 h 30. Il n'est toutefois pas possible de rencontrer un agent, ni de demander des copies de documents.

En vous présentant dans l'un de nos bureaux d'accueil, vous pouvez

  • effectuer un paiement;
  • demander des formulaires;
  • déposer des documents.

De plus, conformément à la directive gouvernementale en vigueur depuis le 18 juillet 2020, le port du masque ou du couvre-visage est désormais obligatoire dans nos bureaux d'accueil.

Pour tout autre besoin, nous vous invitons à utiliser nos services en ligne dans Mon dossier pour les citoyens et Mon dossier pour les entreprises.

Consultez la liste des jours fériés pour connaître les jours où le service à la clientèle est fermé.

Par téléimprimeur (ATS) [pour personnes malentendantes]

Service pour personnes malentendantes (ATS)

Montréal :
514 873-4455
Ailleurs au Canada ou aux États-Unis :
1 800 361-3795 (sans frais)

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter