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Renseignements généraux pour les entreprises

Par téléphone

Si la raison de votre appel consiste à vérifier si votre demande a bien été transmise ou si elle est en cours de traitement, nous vous invitons plutôt à consulter nos services en ligne pour les entreprises. Vous y trouverez rapidement les réponses à vos questions tout en évitant des délais d'attente au téléphone.

Région de Québec :
Région de Montréal :
Ailleurs au Canada ou aux États-Unis :
1 800 567-4692 (sans frais)

Heures d'accessibilité des services téléphoniques

Lundi, mardi, jeudi et vendredi :
8 h 30 - 16 h 30
Mercredi :
10 h - 16 h 30

Consultez la liste des jours fériés pour connaître les jours où le service à la clientèle est fermé.

Par la poste
Montréal, Laval, Laurentides, Lanaudière, Montérégie, Estrie et Outaouais

Direction principale des relations avec la clientèle des entreprises
Revenu Québec
C. P. 3000, succursale Place-Desjardins
Montréal (Québec)  H5B 1A4

Québec et autres régions

Direction principale des relations avec la clientèle des entreprises
Revenu Québec
3800, rue de Marly
Québec (Québec)  G1X 4A5

Par courriel sécurisé

Vous pouvez utiliser le courriel sécurisé pour poser vos questions. Cependant, nous vous répondrons par téléphone, et non par courriel. C'est pourquoi nous vous demandons de laisser un numéro de téléphone qui nous permettra de vous joindre facilement. En prévision de notre appel, veuillez avoir en main des documents confidentiels (dernier avis de cotisation ou dernière déclaration de taxes, par exemple) de l'entreprise pour que nous puissions procéder à une authentification. Notez que, si votre demande implique la consultation ou la modification du dossier de l'entreprise, vous devez être un représentant d'office ou détenir une procuration valide.

Écrivez-nous

En personne

Nos bureaux d'accueil sont ouverts du lundi au vendredi, de 10 h à 16 h 30.

En vous présentant à l'accueil, vous pouvez

  • effectuer un paiement;
  • demander des formulaires;
  • déposer des documents.

Notez qu'il n'est toutefois pas possible de rencontrer un agent, ni de demander des copies de documents.

Pour tout autre besoin, nous vous invitons à utiliser nos services en ligne dans Mon dossier pour les citoyens et Mon dossier pour les entreprises.

Consultez la liste des jours fériés pour connaître les jours où le service à la clientèle est fermé.

Par téléimprimeur (ATS) [pour personnes malentendantes]

Service pour personnes malentendantes (ATS)

Région de Montréal :
514 873-4455
Ailleurs au Canada :
1 800 361-3795 (sans frais)

Une mission. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

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