Publié le | Catégorie : Revenu Québec

Revenu Québec et Les avocats et notaires de l'État québécois signent une nouvelle convention collective

Québec, le 16 septembre 2022. – Revenu Québec est heureux d'annoncer la signature d'une nouvelle convention collective avec Les avocats et notaires de l'État québécois (LANEQ).

L'entente est d'une durée de trois ans et est en vigueur du 1er avril 2020 au 31 mars 2023. Elle prévoit notamment des augmentations salariales de 2 % annuellement et une bonification des conditions de travail, répondant ainsi à des enjeux de main-d'œuvre. L'entente établit aussi une clause de parité qui offre aux avocats et notaires une autre possibilité d'augmentation salariale, et ce, pour la période du 1er avril 2015 au 31 mars 2023.

« Je suis heureuse de cette entente signée aujourd'hui, qui est le résultat d'échanges qui se sont déroulés dans un bel esprit de collaboration. Cela démontre l'importance que nous accordons à la discussion avec les partenaires syndicaux », déclare la présidente-directrice générale de Revenu Québec, Mme Christyne Tremblay.

LANEQ représente plus de 200 avocats et notaires de l'État québécois à Revenu Québec.

Revenu Québec poursuit ses travaux dans l'objectif de clore ses négociations pour l'ensemble du personnel syndiqué de l'organisation.

Revenu Québec a pour mission de contribuer au développement économique et social du Québec en soutenant les citoyens et les entreprises dans la compréhension et l'accomplissement de leurs responsabilités fiscales. Notre organisation veille à ce que chacun paie sa juste part et bénéficie des programmes auxquels il a droit.

Une mission. Des actions.