Publié le | Catégorie : Revenu Québec
Revenu Québec et Les avocats et notaires de l'État québécois parviennent à une entente de principe
Québec, le 21 juin 2022. – Revenu Québec est heureux d'annoncer la conclusion d'une entente de principe avec Les avocats et notaires de l'État québécois (LANEQ) concernant le renouvellement de la convention collective des membres du personnel que cette association représente.
L'entente de principe prévoit une convention collective d'une durée de 3 ans, applicable du 1er avril 2020 au 30 mars 2023, et vise nos 208 avocats, avocates et notaires.
Cette entente de principe propose notamment une bonification de la rémunération et des conditions de travail, répondant ainsi aux enjeux de main‑d'œuvre. Revenu Québec laissera le temps nécessaire à LANEQ pour présenter l'offre à ses membres avant de rendre publics les détails de l'entente.
« Cette entente témoigne du respect et de la considération que nous avons envers ce groupe, comme pour l'ensemble de notre personnel » a souligné la présidente-directrice générale de Revenu Québec, Mme Christyne Tremblay.
Par ailleurs, Revenu Québec poursuit ses travaux pour arriver à des ententes avec les autres syndicats représentant des membres du personnel de l'organisation.
Juste. Pour tous.
Revenu Québec a pour mission de contribuer au développement économique et social du Québec en soutenant la population et les entreprises dans la compréhension et l'accomplissement de leurs responsabilités fiscales. Notre organisation veille à ce que chaque personne paie sa juste part et bénéficie des programmes auxquels elle a droit.