Publiée le
Une façon efficace d'échanger avec nous!
Vous souhaitez nous transmettre un document par voie électronique sans qu'une ou un membre du personnel de Revenu Québec vous en ait fait la demande? Vous avez reçu une communication par voie électronique d'une ou d'un membre du personnel de Revenu Québec vous demandant de nous transmettre un ou des documents précis?
Sachez que vous pouvez échanger des documents avec nous à l'aide de nos services de transmission de documents accessibles dans Mon dossier pour les entreprises et Mon dossier pour les représentants professionnels.
Pour ce faire, il vous suffit d'accéder au centre de communication dans Mon dossier pour les entreprises ou à la boîte de réception dans Mon dossier pour les représentants professionnels, puis de suivre les consignes sous Documents à transmettre.
Notez que vous aurez bientôt la possibilité de consulter l'historique des documents que vous avez transmis. Restez à l'affût!
Avant d'utiliser l'un de nos services de transmission de documents, vérifiez si un service en ligne a été conçu spécifiquement pour le sujet dont traite votre document dans Mon dossier. Si c'est le cas, vous devez l'utiliser. Ainsi, le traitement et le suivi de votre demande sera plus rapide.
Fin de la note
Accéder à Mon dossier pour les entreprises
Accéder à Mon dossier pour les représentants professionnels
Nos services en ligne vous permettent de remplir vos obligations fiscales, de gérer votre dossier et d'effectuer des transactions avec nous. Ils sont disponibles en tout temps.
Échanger avec nous en ligne, c'est sécuritaire, facile et rapide!