Signaler une tentative d'hameçonnage ou un vol d'identité
Questions fréquentes
- Comment puis-je prévenir l'hameçonnage ou le vol d'identité?
- Comment puis-je m'assurer que mes données sont protégées quand je navigue dans votre site Internet?
- Comment puis-je avoir la certitude qu'un courriel, un texto, un appel téléphonique ou un envoi postal provient réellement de vous?
- Que faire si je fais l'objet d'un vol d'identité ou d'une fraude?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question? Notre service à la clientèle se fera un plaisir de vous répondre!
Nous avons revu notre façon d'établir votre identité pour préserver la confidentialité des renseignements inscrits dans votre dossier. Assurez-vous d'avoir en main votre numéro d'assurance sociale ainsi que deux documents récents parmi les suivants afin que nous puissions confirmer votre identité :
- un avis de cotisation ou de détermination;
- un état de compte;
- toute autre communication que nous vous avons transmise.
Si vous ne pouvez pas nous fournir les renseignements demandés, nous ne pourrons pas accéder à votre dossier ni y apporter de modifications.