Signaler une tentative d'hameçonnage ou un vol d'identité
Questions fréquentes
- Comment puis-je prévenir l'hameçonnage ou le vol d'identité?
- Comment puis-je m'assurer que mes données sont protégées quand je navigue dans l'un de vos sites?
- Comment puis-je avoir la certitude qu'un courriel, un texto, un appel téléphonique ou un envoi postal provient réellement de vous?
- Que faire si je suis victime d'un vol d'identité ou d'une fraude?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question? Notre service à la clientèle se fera un plaisir de vous répondre!
Avant d'accéder à votre dossier, nous vérifierons votre identité afin de respecter la confidentialité des renseignements qu'il contient.
Veuillez avoir en main deux des documents suivants :
- votre plus récent avis de cotisation;
- votre plus récent avis de détermination;
- votre plus récente déclaration de revenus;
- tout autre type d'avis que nous vous avons transmis récemment.
Notez que, si vous n'avez pas vos documents en main, nous ne pourrons peut-être pas répondre à votre question.