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Changements dans votre situation en cours d'année

Nous traiterons votre demande d'allocation-logement en tenant compte des renseignements inscrits dans le formulaire de demande. Vous devez donc nous informer rapidement si certains changements se produisent dans votre situation.

Voici des situations qui peuvent modifier votre admissibilité à l'allocation-logement ou le montant des versements que vous recevez :

  • vous déménagez;
  • vous vous séparez de votre conjoint ou vous avez un nouveau conjoint;
  • votre conjoint décède;
  • le nombre de personnes qui partagent les coûts du logement avec vous change;
  • vous quittez le Québec ou revenez y vivre;
  • vous êtes détenu dans une prison ou un établissement semblable, ou vous êtes libéré de détention.

Si vous vivez l'une de ces situations entre le moment où vous nous transmettez le formulaire de demande et le 30 septembre 2024, vous devez nous en faire part sans délai de l'une des façons suivantes.

Par la poste

Remplissez soit un nouveau formulaire Demande d'allocation-logement (LEX-165), soit un nouveau formulaire Déclaration de loyer (LEZ-14), soit les deux, en fonction des renseignements que vous désirez modifier, et transmettez-les-nous par la poste à l'adresse suivante :

Revenu Québec
C. P. 6800, succursale Place-Desjardins
Montréal (Québec)  H5B 1J5

Par téléphone

Communiquez avec nous en composant l'un des numéros suivants :

Vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30.

Une mission. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

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