Frais de garde donnant droit au crédit d'impôt – Tarif et nombre de jours de garde prévus
TPZ-1029.8.F.A

Ce formulaire s'adresse à tout particulier qui demande des versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde d'enfants. Il sert à confirmer, lors d'une demande ou à la suite d'un changement en cours d'année, le tarif et le nombre de jours au cours desquels l'enfant sera gardé durant l'année.

Important

Ce formulaire ne peut pas être envoyé seul. Il doit être joint au formulaire TPZ-1029.8.F ou s'il y a lieu, au formulaire TPZ-1029.8.F.C.

Ce formulaire est valable jusqu'au 15 novembre de l'année pour laquelle la demande est faite, et il n'est plus accessible dans notre site après cette date.

Note

Pour pouvoir remplir correctement le formulaire, vous devez le télécharger sur votre poste et l'ouvrir avec Adobe Reader.

Fin de la note
Note

Nos documents téléchargeables pourraient ne pas respecter les règles d'accessibilité Web. Si vous éprouvez de la difficulté à les utiliser, communiquez avec nous.

Fin de la note

Frais de garde donnant droit au crédit d'impôt – Tarif et nombre de jours de garde prévus pour 2022

Joignez ce formulaire à votre demande de versements anticipés (formulaire TPZ-1029.8.F) ou s'il y a lieu, à votre demande de modification (formulaire TPZ-1029.8.F.C) pour l'année 2022.

Document PDF remplissable à l'écran (169 Ko) / TPZ-1029.8.F.A / Version Frais de garde donnant droit au crédit d'impôt – Tarif et nombre de jours de garde prévus pour 2022

Une mission. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter