Biens non réclamés – Nous joindre
Questions fréquentes
- Comment puis-je renoncer à une succession?
- Comment le locateur d'un logement doit-il disposer des biens meubles d'un locataire décédé?
- Comment le processus de réclamation se déroule-t-il?
- Comment puis-je consulter le registre?
- Comment puis-je réclamer un produit financier en ligne?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question? Notre service à la clientèle se fera un plaisir de vous répondre!
Si vous souhaitez communiquer avec nous concernant le dossier d'une autre personne, n'oubliez pas que vous devez détenir une procuration valide pour que nous puissions répondre à vos questions.
Par téléphone
Heures d'accessibilité des services téléphoniques
Consultez la liste des jours fériés pour connaître les jours où le service à la clientèle est fermé.
Par la poste
Direction principale des biens non réclamés
Revenu Québec
500, boulevard René-Lévesque Ouest, 10e étage
Montréal (Québec) H2Z 1W7
Par courriel sécurisé
Vous êtes inscrit à Mon dossier pour les citoyens
Avant de nous écrire, voyez les questions fréquentes ou consultez les services en ligne disponibles dans Mon dossier. Certains de ces services vous permettent d'obtenir des renseignements sur votre dossier fiscal.
Pour nous écrire, sélectionnez l'option Par courriel sécurisé dans la section Nous joindre, qui se trouve au bas de toutes les pages de Mon dossier.
Accédez à Mon dossier pour les citoyens
Vous n'êtes pas inscrit à Mon dossier pour les citoyens
Écrivez-nouspar courriel sécurisé
Notez que nous ne pouvons pas inclure de renseignements personnels ou confidentiels dans les courriels que nous vous expédions à votre adresse personnelle. Ainsi, si vous désirez obtenir des renseignements sur votre dossier fiscal, nous vous recommandons plutôt de communiquer avec nous par téléphone.
En personne
Ce bureau est réservé exclusivement à la clientèle de la Direction principale des biens non réclamés.
Il est ouvert du lundi au vendredi, de 10 h à 16 h 30.
En vous présentant à l'accueil, vous pouvez
- effectuer un paiement;
- demander des formulaires;
- déposer des documents.
Notez qu'il n'est toutefois pas possible de rencontrer une agente ou un agent ni de demander des copies de documents.
Pour tout autre besoin, nous vous invitons à utiliser nos services en ligne dans Mon dossier pour les citoyens et Mon dossier pour les entreprises.
500, boulevard René-Lévesque Ouest, 10e étage
Montréal (Québec) H2Z 1W7
Consultez la liste des jours fériés pour connaître les jours où le service à la clientèle est fermé.