Choix ou révocation d'un choix de calculer la production par approximation en vue de déclarer la récupération des crédits de taxes sur les intrants
FP-4530

Ce formulaire s'adresse à toute grande entreprise admissible qui doit récupérer les crédits de taxe sur les intrants (CTI) pour la partie provinciale de la taxe de vente harmonisée (TVH) sur une forme d'énergie déterminée et qui veut faire ou révoquer le choix d'utiliser une méthode de calcul de la production par approximation pour déterminer la partie de cette forme d'énergie qui n'a pas été utilisée directement dans la production de biens meubles corporels destinés à la vente.

Pour pouvoir faire ce choix, l'entreprise doit effectuer ses activités canadiennes de production principalement en Ontario ou Île-du-Prince-Édouard.

Nos documents téléchargeables peuvent contrevenir aux règles de l'accessibilité Web. Si vous éprouvez de la difficulté à les utiliser, communiquez avec nous.

Version 2018-04

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter