RQConf_PartnerLoginUrl RQConf_CheckUrl
exclamtri

The Charter of the French language and its regulations govern the consultation of English-language content.

Rapport annuel du Bureau de la protection des droits de la clientèle
ADM-601

Le rapport annuel du Bureau de la protection des droits de la clientèle reflète nos efforts constants à veiller au respect de vos droits, à assurer la qualité du service et répondre à vos préoccupations.

Consultez le rapport pour connaître, en toute transparence, le bilan de nos activités et initiatives au cours de l'exercice financier 2022-2023.

Enfin, sachez que nos services s'adressent à toutes les clientèles de Revenu Québec. N'hésitez pas à nous joindre, au besoin.

Note

Nos documents téléchargeables pourraient ne pas respecter les règles d'accessibilité Web. Si vous éprouvez de la difficulté à les utiliser, communiquez avec nous.

Fin de la note

Rapport annuel 2022-2023 du Bureau de la protection des droits de la clientèle

Une mission. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter