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Formuler une plainte – Bureau de la protection des droits de la clientèle

Questions fréquentes :

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Par téléphone
Région de Québec :
Ailleurs :
1 800 827-6159 (sans frais)

Heures d'accessibilité des services téléphoniques

Du lundi au vendredi :
8 h 30 – 12 h
13 h – 16 h 30

Consultez la liste des jours fériés pour connaître les jours où le service à la clientèle est fermé.

Par télécopieur
Québec :
418 577-5053
Ailleurs :
1 866 680-1860 (sans frais)
Par la poste
Bureau de la protection des droits de la clientèle 
Revenu Québec
3800, rue de Marly
Québec (Québec)  G1X 4A5
Par courriel sécurisé

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, vous ne devez pas utiliser le courriel sécurisé dans les situations suivantes (nous vous recommandons plutôt de nous téléphoner dans ces cas) :

  • Vous voulez nous transmettre une pièce justificative par courriel sécurisé, mais vous éprouvez des difficultés techniques.
  • Vous avez des questions sur votre dossier, et nous devons vérifier votre identité avant d'y répondre.
  • Vous souhaitez communiquer avec nous concernant le dossier d'une autre personne (n'oubliez pas que vous devez détenir une procuration valide pour que nous puissions répondre à vos questions).

Écrivez-nouspar courriel sécurisé

Par téléimprimeur (ATS) [pour personnes malentendantes]

Service pour personnes malentendantes (ATS)

Région de Montréal :
514 873-4455
Ailleurs au Canada :
1 800 361-3795 (sans frais)

Une mission. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

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