Formuler une plainte – Bureau de la protection des droits de la clientèle
Questions fréquentes
- Quelles sont les démarches à accomplir avant de formuler une plainte?
- Quels renseignements dois-je fournir pour que ma plainte soit traitée le plus rapidement possible?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question et vous voulez formuler une plainte? Notre service à la clientèle se fera un plaisir de vous répondre!
Si vous souhaitez communiquer avec nous concernant le dossier d'une autre personne, n'oubliez pas que vous devez détenir une procuration valide pour que nous puissions répondre à vos questions.
Par téléphone
Heures d'accessibilité des services téléphoniques
13 h – 16 h 30
Consultez la liste des jours fériés pour connaître les jours où le service à la clientèle est fermé.
Par télécopieur
Par la poste
Revenu Québec
3800, rue de Marly
Québec (Québec) G1X 4A5
Par courriel sécurisé
Vous êtes inscrit à Mon dossier pour les citoyens
Avant de nous écrire, voyez les questions fréquentes ou consultez les services en ligne disponibles dans Mon dossier. Certains de ces services vous permettent d'obtenir des renseignements sur votre dossier fiscal.
Pour nous écrire, sélectionnez l'option Par courriel sécurisé dans la section Nous joindre, qui se trouve au bas de toutes les pages de Mon dossier.
Accédez à Mon dossier pour les citoyens
Vous n'êtes pas inscrit à Mon dossier pour les citoyens
Écrivez-nouspar courriel sécurisé
Notez que nous ne pouvons pas inclure de renseignements personnels ou confidentiels dans les courriels que nous vous expédions à votre adresse personnelle. Ainsi, si vous désirez obtenir des renseignements sur votre dossier fiscal, nous vous recommandons plutôt de communiquer avec nous par téléphone.