Formuler une plainte – Bureau de la protection des droits de la clientèle
Questions fréquentes :
- Quelles sont les démarches à accomplir avant de formuler une plainte?
- Quels renseignements dois-je fournir pour que ma plainte soit traitée le plus rapidement possible?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question et vous voulez formuler une plainte? Un agent se fera un plaisir de vous répondre!
Heures d'accessibilité des services téléphoniques
13 h – 16 h 30
Consultez la liste des jours fériés pour connaître les jours où le service à la clientèle est fermé.
Revenu Québec
3800, rue de Marly
Québec (Québec) G1X 4A5
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, vous ne devez pas utiliser le courriel sécurisé dans les situations suivantes (nous vous recommandons plutôt de nous téléphoner dans ces cas) :
- Vous voulez nous transmettre une pièce justificative par courriel sécurisé, mais vous éprouvez des difficultés techniques.
- Vous avez des questions sur votre dossier, et nous devons vérifier votre identité avant d'y répondre.
- Vous souhaitez communiquer avec nous concernant le dossier d'une autre personne (n'oubliez pas que vous devez détenir une procuration valide pour que nous puissions répondre à vos questions).