Comment fonctionne Mon dossier pour les représentants professionnels?
Pour utiliser Mon dossier pour les représentants professionnels, vous devez y inscrire une entreprise. L'inscription comporte deux étapes.
La première étape comprend
- l'inscription de l'entreprise et du représentant;
- le choix obligatoire entre le groupe de services Représentant PRO ou Représentant PRO + (les actions que vous pourrez effectuer dans Mon dossier varieront en fonction de ce choix).
La seconde étape, relative à l'accréditation, permet de vérifier si l'entreprise et le répondant de la première division (s'il y a lieu) respectent les conditions et les critères liés au groupe de services choisi.
Une fois l'inscription complétée et l'accréditation obtenue, vous pourrez utiliser l'espace Mon dossier.
Aide à la tâche
Si vous désirez en savoir plus sur les services en ligne disponibles dans l'espace Mon dossier pour les représentants professionnels, consultez les outils d'aide à la tâche spécialement créés pour vous accompagner.
Avant de commencer l'inscription d'une entreprise à Mon dossier, assurez-vous de lire l'information relative aux groupes de services Représentant PRO et Représentant PRO + ainsi que d'avoir en main les renseignements que vous devrez fournir.