Comment fonctionne Mon dossier pour les représentants professionnels?

Coronavirus (COVID-19)

Consultez la sous-section Maladie à coronavirus (COVID-19) pour savoir si l'information contenue dans cette page est visée ou non par les différentes mesures adoptées par Revenu Québec.

Pour utiliser Mon dossier pour les représentants professionnels, vous devez y inscrire une entreprise. L'inscription comporte deux étapes.

La première étape comprend

  • l'inscription de l'entreprise et du représentant;
  • le choix obligatoire entre le groupe de services Représentant PRO ou Représentant PRO + (les actions que vous pourrez effectuer dans Mon dossier varieront en fonction de ce choix).

La seconde étape, relative à l'accréditation, permet de vérifier si l'entreprise et le répondant de la première division (s'il y a lieu) respectent les conditions et les critères liés au groupe de services choisi.

Une fois l'inscription complétée et l'accréditation obtenue, vous pourrez utiliser l'espace Mon dossier.

Aide à la tâche

Si vous désirez en savoir plus sur les services en ligne disponibles dans l'espace Mon dossier pour les représentants professionnels, consultez les outils d'aide à la tâche spécialement créés pour vous accompagner.

Note

Avant de commencer l'inscription d'une entreprise à Mon dossier, assurez-vous de lire l'information relative aux groupes de services Représentant PRO et Représentant PRO + ainsi que d'avoir en main les renseignements que vous devrez fournir.

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter