Désignation conjointe d'un montant relatif au contrat de rente viagère différée à un âge avancé d'un rentier décédé
TP-965.0.43

Ce formulaire s'adresse à la fois au représentant légal d'un rentier en vertu d'un contrat de rente viagère différée à un âge avancé (RVDAA) qui a reçu une somme provenant de ce contrat à la suite du décès du rentier et à une personne qui est un survivant admissible relativement à ce rentier et qui a droit à la totalité ou à une partie de cette somme en règlement total ou partiel de ses droits à titre de bénéficiaire de la succession du rentier. Il leur permet de désigner conjointement une somme reçue par le représentant légal et provenant du contrat de RVDAA comme une somme ayant été reçue par le survivant admissible, et non par le représentant légal.

Note

Pour pouvoir remplir correctement le formulaire, vous devez le télécharger sur votre poste et l'ouvrir avec Adobe Reader.

Fin de la note
Note

Nos documents téléchargeables pourraient ne pas respecter les règles d'accessibilité Web. Si vous éprouvez de la difficulté à les utiliser, communiquez avec nous.

Fin de la note

Version 2023-02

Une mission. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter