Capital versé devant être utilisé à d'autres fins que le calcul de la taxe sur le capital
CO-1140.A

Ce formulaire s'adresse à toute société qui est une institution financière ou à toute société d'assurance qui veut calculer son capital versé servant à d'autres fins que le calcul de la taxe sur le capital. Il sert à déterminer si la société peut bénéficier de certaines mesures d'aide fiscale, à calculer le montant de l'aide qui peut lui être accordée ou à toute autre fin prévue par la Loi sur les impôts. Le capital versé est calculé pour la fin de l'année qui précède l'année d'imposition visée ou, s'il s'agit de la première année d'imposition de la société, pour le début de cette année d'imposition.

Note

Pour pouvoir remplir correctement le formulaire, vous devez le télécharger sur votre poste et l'ouvrir avec Adobe Reader.

Fin de la note
Note

Nos documents téléchargeables pourraient ne pas respecter les règles d'accessibilité Web. Si vous éprouvez de la difficulté à les utiliser, communiquez avec nous.

Fin de la note

Version 2014-09

Une mission. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter