Crédit d'impôt pour solidarité et relevé 31 – Nous joindre

Par téléphone
Important

Avant d'accéder à votre dossier, nous vérifierons votre identité afin de respecter la confidentialité des renseignements qu'il contient.

Veuillez avoir en main deux des documents suivants :

  • votre plus récent avis de cotisation;
  • votre plus récent avis de détermination;
  • votre plus récente déclaration de revenus;
  • tout autre type d'avis que nous vous avons transmis récemment.

Notez que, si vous n'avez pas vos documents en main, nous ne pourrons peut-être pas répondre à votre question.

Région de Québec :
418 266-1016
Région de Montréal :
514 940-1481
Ailleurs au Canada ou aux États-Unis :
1 855 291-6467 (sans frais)

Service offert aux personnes sourdes

Région de Montréal :
514 873-4455
Ailleurs au Canada ou aux États-Unis :
1 800 361-3795 (sans frais)

Heures d'accessibilité des services téléphoniques

Du lundi au vendredi :
8 h 30 - 16 h 30

Consultez la liste des jours fériés pour connaître les jours où le service à la clientèle est fermé.

Par la poste
Montréal, Laval, Laurentides, Lanaudière et Montérégie :
Revenu Québec
C. P. 3000, succursale Place-Desjardins
Montréal (Québec)  H5B 1A4
Québec et autres régions :
Revenu Québec
3800, rue de Marly
Québec (Québec)  G1X 4A5
Par courriel sécurisé

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter