Publiée le
Mois de la cybersécurité : renforcement de notre procédure d'authentification
La cybersécurité est un enjeu stratégique pour les entreprises de toutes tailles et de toutes industries. Revenu Québec s'engage à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour protéger les renseignements confidentiels qui lui sont confiés.
Ainsi, nous avons revu notre façon d'établir votre identité au téléphone. Cette nouvelle façon de faire, qui sera déployée progressivement à partir du 20 octobre prochain, contribuera à préserver encore mieux la confidentialité des renseignements inscrits dans le dossier de votre entreprise.
Comment faciliter votre authentification?
Afin de faciliter votre authentification lorsque vous communiquerez avec nous, nous vous recommandons d'avoir en main deux documents récents que nous vous avons transmis. Il peut s'agir
- d'un avis de cotisation;
- d'un avis d'affectation et de remboursement;
- de toute autre communication reçue de notre part.
Notez que, si votre entreprise est déjà inscrite à Mon dossier pour les entreprises, vous y trouverez une copie de ces documents.
Nous vous suggérons également d'utiliser Mon dossier pour les entreprises pour remplir vos obligations fiscales et gérer en ligne le dossier de votre entreprise de façon efficace et sécuritaire.
Nous vous invitons à vérifier régulièrement les informations qui figurent dans le dossier en ligne et à consulter les bonnes pratiques en matière de cybersécurité dans notre site Internet.
PME et grandes entreprises : redoublez de vigilance pour prévenir les fraudes.