Signaler une perte ou un vol d'identité
Questions fréquentes
- Comment protéger mes données personnelles et mes données d'identification?
- Comment me protéger contre l'hameçonnage?
- Comment puis-je reconnaître qu'un courriel, un texto, un appel téléphonique ou un envoi postal semblant provenir de Revenu Québec constitue en fait de l'hameçonnage?
- En quoi consiste la technique de fraude nommée hameçonnage?
- Quoi faire si vous êtes victime d'un vol d'identité ou de fraude?
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Avant d'accéder à votre dossier, nous vérifierons votre identité afin de respecter la confidentialité des renseignements qu'il contient.
Veuillez avoir en main deux des documents suivants :
- votre plus récent avis de cotisation;
- votre plus récent avis de détermination;
- votre plus récente déclaration de revenus;
- tout autre type d'avis que nous vous avons transmis récemment.
Notez que, si vous n'avez pas vos documents en main, nous ne pourrons peut-être pas répondre à votre question.
Heures d'accessibilité des services téléphoniques
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