Assistance technique
Questions les plus fréquemment posées par les citoyens :
- De quelle façon puis-je recevoir mon avis de cotisation?
- Quelle est la date limite pour transmettre ma déclaration de revenus?
Questions les plus fréquemment posées par les entreprises et les représentants professionnels :
- Quelle est la différence entre clicSÉQUR et clicSÉQUR express?
- Quel service, accessible au moyen de clicSÉQUR express, permet de produire une déclaration de TPS/TVH ou de TVQ?
- Quelles sont les différences entre les groupes de services Représentant PRO et Représentant PRO +?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question? Un agent se fera un plaisir de vous répondre!
Heures d'ouverture des services téléphoniques
Consultez la liste des jours fériés pour connaître les jours où le service à la clientèle est fermé.
Services en ligneProduction et transmission de la déclaration par ImpôtNet QuébecDu lundi au vendredi :8 h - 18 hInscription et autorisation des préparateurs et des représentants professionnelsDu lundi au vendredi :8 h - 18 hDu lundi au vendredi :8 h - 18 h