Faire une dénonciation

Par téléphone
Message important
En raison des circonstances actuelles, nos agents ne sont pas disponibles pour répondre aux appels relatifs à des dénonciations concernant un particulier ou une entreprise qui ne respecte pas ses obligations. Nous vous demandons de faire toute dénonciation à l'aide du formulaire  Dénonciation (LM-6) ou à nous appeler lorsque la situation sera rétablie.

Si vous désirez tout de même faire une dénonciation par téléphone dès maintenant, vous pouvez laisser un message dans notre boîte vocale après avoir composé le numéro ci-dessous. Notez toutefois que nous ne répondrons à aucun message pour l'instant.

Toutes les régions :
1 855 208-1131

Heures d'accessibilité des services téléphoniques

Du lundi au vendredi :
8 h 30 - 16 h 30

Consultez la liste des jours fériés pour connaître les jours où le service à la clientèle est fermé.

Par la poste
Programme général de dénonciation

Montréal, Laval, Laurentides, Lanaudière et Montérégie :
Revenu Québec
C. P. 3000, succursale Place-Desjardins, secteur ouest
Montréal (Québec)  H5B 1A4

Québec et autres régions :
Revenu Québec
3800, rue de Marly, secteur ouest
Québec (Québec)  G1X 4A5

Programme de rémunération accordée aux dénonciateurs de planifications fiscales agressives ou de trompe-l'œil

Direction de l'intégrité et de la recherche en matière de planification fiscale agressive Revenu Québec
Complexe Desjardins, tour Nord,
Secteur D254LC
150, rue Sainte-Catherine Ouest
Montréal (Québec) H5B 1A4

Par téléimprimeur (ATS) [pour personnes malentendantes]

Service pour personnes malentendantes (ATS)

Montréal :
514 873-4455
Ailleurs au Canada ou aux États-Unis :
1 800 361-3795 (sans frais)

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter