Déposer une candidature spontanée
Vous n'avez aucun dossier de candidature dans notre système de recrutement en ligne, et aucun appel de candidatures en cours de publication ne correspond à vos intérêts professionnels? Faites-vous connaître en déposant une candidature spontanée!
Pour ce faire, vous devez
- accéder à notre système de recrutement en ligne de Candidatures spontanées;
- choisir l'une des trois options offertes dans la section Vous n'avez pas de dossier de candidature;
- inscrire toutes les informations demandées, notamment dans les sections Formation et Expérience professionnelle, même si celles-ci sont déjà inscrites dans votre curriculum vitæ;
- remplir le formulaire complémentaire demandé;
- valider les informations contenues dans votre dossier de candidature et enregistrer votre candidature spontanée.
Une fois ces étapes complétées, vous recevrez par courriel un accusé de réception de votre candidature spontanée.
Maximisez vos chances d'obtenir un emploi!
Les candidatures spontanées permettent à nos équipes de recrutement d'accéder à votre profil de façon proactive et de communiquer avec vous en cas de besoins de main-d'œuvre précis.