Vous avez des questions concernant nos emplois? Nous avons des réponses. Il nous fera plaisir de vous aider!
Services téléphoniques – Emplois
Notez qu'exceptionnellement, les services téléphoniques seront interrompus le mardi 10 décembre 2024, de 13 h à 16 h 30, ainsi que le mercredi 11 décembre 2024, de 8 h 30 à 12 h. Nos activités courantes reprendront le mercredi 11 décembre, à 13 h. Cependant, les demandes de service effectuées par courriel, à l'adresse [email protected], seront traitées normalement.
Réponses instantanées
Pour obtenir instantanément des réponses à vos questions, consultez notre foire aux questions! Vous y trouverez des informations importantes concernant
- votre dossier de candidature;
- le dépôt et le suivi d'une candidature;
- notre processus de recrutement;
- nos emplois étudiants et nos stages;
- le recrutement international.
Consultez notre foire aux questions chevronright
Vous avez déjà consulté notre foire aux questions?
Important
Vous ne devez pas utiliser les coordonnées suivantes pour poser des questions concernant le traitement de votre dossier fiscal.
Contactez sans plus tarder notre équipe des ressources humaines :
- Région de Québec : 418 652-6601
- Région de Montréal : 514 228-3139
- Ailleurs au Canada ou aux États-Unis : 1 855 824-0337 (sans frais)
- À l'international : 1 855 824-0337 (des frais peuvent s'appliquer)
Heures d'accessibilité des services téléphoniques
Lundi, mardi, jeudi et vendredi :
8 h 30 – 12 h
13 h – 16 h 30
Mercredi :
10 h 30 – 12 h
13 h – 16 h 30
Consultez la liste des jours fériés pour connaître les jours où le service à la clientèle est fermé.
Notez que cette adresse de courrier électronique n'est pas sécurisée.
Service pour personnes malentendantes (ATS)
Région de Montréal : 514 873-4455
Ailleurs au Canada : 1 800 361-3795 (sans frais)
Notez bien
- Certaines informations personnelles vous concernant, comme votre numéro d'assurance sociale ou votre date de naissance, ne doivent jamais être envoyées par courriel non sécurisé.
- Toutes les questions transmises par courriel sont prises en charge dans un délai de 24 à 48 heures. Toutefois, ce délai peut varier si les questions posées nécessitent une recherche approfondie.