Skip to main content

Offrir des services et des renseignements accessibles à tous est au cœur de nos préoccupations. Nous utilisons notamment les moyens qui suivent en vue de favoriser l'accessibilité de ces services et renseignements.

Services offerts aux personnes malentendantes, sourdes ou muettes

Assistance téléphonique

Si vous êtes une personne malentendante, sourde ou muette, vous pouvez bénéficier d'un service d'assistance téléphonique en composant l'un des numéros de téléphone suivants :

 

Service d'interprète

Nous vous offrons gratuitement un service d'interprète lorsque vous vous présentez sur rendez-vous à l'un de nos bureaux d'accueil. Pour prendre rendez-vous, composez l'un des numéros de téléphone suivants :

Notez toutefois que nous ne remboursons pas les frais si vous retenez vous-même les services d'un interprète.

Accessibilité de la section Emplois de notre site informationnel

Nous connaissons les enjeux de l'accessibilité du Web et nous reconnaissons l'importance d'offrir à tous les contribuables un accès égal à l'information. Par conséquent, nous avons fait le choix d'améliorer l'accessibilité de la section Emplois de notre site informationnel afin qu'elle soit conforme aux standards sur l'accessibilité du Web du gouvernement du Québec.

 

Icône relative à l'accessibilité

IcôneSignificationUtilisation
Ouverture d'un nouvel ongletIndique qu'un nouvel onglet s'ouvrira si vous cliquez sur l'hyperlien adjacent à cette icône.

 

Vérification de l'accessibilité

Nous avons utilisé les outils informatiques suivants afin de vérifier la conformité de la section Emplois de notre site informationnel aux standards sur l'accessibilité du Web adoptés par le gouvernement du Québec :

  • NonVisual Desktop Access (NVDA), version 2013.1
  • Firefox, version 15