Anne-Claude Gauthier : Les possibilités de carrière à Revenu Québec au service à la clientèle : il y a les préposés aux renseignements, il y a également des techniciens. Par la suite, une possibilité d'être professionnel. [Il est] possible de faire du coaching, du parrainage; [il y a] la possibilité aussi d'être formateur partenaire pour les gens qui ont le désir, qui aiment diffuser de la formation et accompagner des nouveaux employés.
Christian Labrèche : Comme technicien en recouvrement fiscal, il y a différents mandats qui me sont proposés : l'un d'entre eux, c'est de faire en sorte que les citoyens qui appellent Revenu Québec trouvent une façon juste et équitable de régler leur problème d'endettement fiscal.
Anne-Claude Gauthier : On a un rôle extrêmement important pour les contribuables : répondre à leurs questions, les sensibiliser à l'importance de respecter leur rôle aussi en tant que citoyen.
Christian Labrèche : C'est vraiment d'être là pour aider les gens à sortir de la situation dans laquelle ils sont.
Marilyn Daigle : Comme je travaille aux pensions alimentaires, de travailler pour les enfants, d'être là pour eux, je le sais que je fais une différence, puis ça, ça me rend vraiment heureuse.