
Nos équipes spécialisées en communication font rayonner Revenu Québec dans la société québécoise.
En plus d'exercer un rôle-conseil en communication au sein de l'organisation, elles organisent plusieurs événements pour promouvoir l'image de marque de Revenu Québec. De plus, elles élaborent des stratégies de communication afin de répondre efficacement aux différents besoins de nos clientèles internes ou externes. Nos spécialistes en communication conçoivent des formulaires, des guides, des lettres, des communiqués de presse et bien plus encore!
Nos principaux champs d'activité
- Architecture de contenu Web
- Communications internes et externes
- Édition de contenu Web
- Ergonomie ou design Web
- Graphisme ou infographie
- Organisation d'événements internes et externes
- Rédaction
- Relations publiques
- Réseaux sociaux
- Révision linguistique
- Traduction
Faits saillants
Nous nous démarquons par
- nos 215 000 abonnés sur les médias sociaux et notre présence active sur Facebook, LinkedIn, Twitter et YouTube;
- notre site Internet, qui compte plus de 17 500 pages;
- notre participation au projet de simplification des communications gouvernementales lancé à la suite de l'adoption de la Loi sur l'administration publique.
Emplois et stages disponibles
en communications
Conseillère ou conseiller en communication

CANDIDATURE SPONTANÉE
Aucun emploi présentement offert en communications ne correspond à votre profil?
Sachez que nous sommes fréquemment à la recherche de candidates et de candidats débutants ou expérimentés.
« J'aime le fait que mon travail me permette d'être créative, par exemple pour développer des stratégies innovantes et des messages originaux ou pour trouver la meilleure façon de vulgariser de l'information. »
Marie-Michelle Pineault – Conseillère en communication, Québec