Coronavirus (COVID-19)

Consultez la sous-section Maladie à coronavirus (COVID-19) pour savoir si l'information contenue dans cette page est visée ou non par les différentes mesures adoptées par Revenu Québec.

Publiée le

Lancement d'une nouvelle plateforme pour les employés de Revenu Québec

Une nouvelle plateforme pour s'informer!

Nous venons de mettre en ligne une nouvelle plateforme d'information. Vous pouvez désormais consulter cette plateforme, peu importe où vous êtes, pour ne rien manquer des développements concernant la COVID-19 à Revenu Québec. N'hésitez pas à la consulter régulièrement.

Voici la procédure pour s'authentifier lors de votre première visite : 

Si vous avez des problèmes de connexion, contactez le Centre de services technologiques au 1 888 830-7747, poste 6525652.

Étape 1 : Inscrivez votre adresse courriel de Revenu Québec, puis cliquez sur Suivant.

Étape 2 : Inscrivez le mot de passe habituel que vous utilisez pour déverrouiller votre poste de travail, puis cliquez sur Connexion.

Étape 3 : Cliquez sur Suivant.

Étape 4 : Choisissez l'option Téléphone d'authentification, puis Canada. Inscrivez ensuite le numéro de téléphone où l'on peut vous joindre immédiatement, puis cliquez sur Suivant.

Étape 5 : Écoutez bien les instructions et appuyez sur le # lorsque demandé.

Étape 6 : Cliquez ensuite sur Terminé et vous serez redirigé vers la plateforme d'information.

Accéder

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter