Publiée le | Catégorie : Impôt - Particuliers

Crédit d'impôt RénoVert : prolongation de la période d'admissibilité

La période au cours de laquelle une entente de rénovation avec un entrepreneur qualifié peut être conclue, pour l'application du crédit d'impôt RénoVert, est prolongée d'un an, soit jusqu'au 31 mars 2019.

Ainsi, les ententes de rénovation qui sont conclues après le 31 mars 2018 et avant le 1er avril 2019 peuvent porter sur tous les travaux de rénovation écoresponsable qui sont actuellement reconnus pour l'application du crédit d'impôt RénoVert, à l'exception des travaux de construction, de rénovation, de modification ou de reconstruction d'un dispositif d'évacuation, de réception ou de traitement des eaux usées, des eaux de cabinet d'aisances ou des eaux ménagères. Ces travaux font l'objet, depuis le 1er avril 2017, du crédit d'impôt pour mise aux normes d'installations d'assainissement des eaux usées résidentielles.

Pour plus de détails, consultez les pages A.21 à A.24 du document Renseignements additionnels 2018‑2019 (PDF – 3,93 Mo) du ministère des Finances.

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter