Publiée le | Catégorie : Impôt - Particuliers

Nouvel outil d'estimation des versements anticipés du crédit d'impôt pour maintien à domicile d'une personne âgée

Ce nouvel outil permet d'estimer les versements anticipés auxquels une personne âgée peut avoir droit, qu'elle demeure dans une résidence pour personnes âgées ou désire y habiter. Il est facile à utiliser et simplifie la démarche des personnes âgées qui souhaitent connaître rapidement l'estimation pour un mois du montant du versement anticipé qu'elles pourraient recevoir. Voilà un exemple concret de l'utilité des services en ligne pour simplifier les échanges entre Revenu Québec et les citoyens et les entreprises!

Rappelons que l'estimation produite est basée sur les différents renseignements que la personne âgée ou son représentant fourniront. Pour connaître le montant réel, vous devez remplir le formulaire Demande de versements anticipés basés sur le loyer et sur les services inclus dans le loyer (TPZ-1029.MD.7.P) et le retourner à Revenu Québec.