Publié le | Catégorie : Évasion fiscale

Revenu Québec enquête sur un homme d'affaires et une société de Longueuil

Montréal, le 17 janvier 2007. – Revenu Québec annonce qu'il a exécuté, le 16 janvier 2007, un mandat de perquisition à Longueuil, dans l'arrondissement de Greenfield Park, concernant un homme d'affaires du domaine de l'immobilier, M. Luc Beaulieu, ainsi que la société 9152-0916 Québec inc., dont M. Beaulieu est l'administrateur.

Revenu Québec soupçonne M. Beaulieu d'avoir omis de déclarer des revenus de 2 084 363 $ pour les années d'imposition 2002 à 2005. Revenu Québec soupçonne également la société d'avoir omis de déclarer des revenus de 1 642 500 $ pour la période s'échelonnant du 14 février 2005 au 13 février 2006.

En plus de devoir acquitter les montants d'impôt dus, M. Beaulieu et la société visée s'exposent à des poursuites et à des amendes variant entre 125 % et 200 % des montants éludés.

Revenu Québec a pour mission de s'assurer que chacun paie sa juste part du financement des services publics. Son objectif est de maintenir l'équité fiscale dans l'intérêt de tous.