Délai supplémentaire accordé aux citoyens qui déclarent des revenus d'entreprise et à leur conjoint pour le paiement du solde d'impôt

Revenu Québec a annoncé, dans un communiqué de presse publié le 16 avril dernier, que les citoyens qui ne déclarent pas de revenus d'entreprise ont jusqu'au 5 mai pour transmettre, sans intérêt ni pénalité, leur déclaration de revenus de l'année d'imposition 2013.

Revenu Québec annonce aujourd'hui qu'il accorde également un délai supplémentaire, pour le paiement de leur solde d'impôt, aux citoyens qui déclarent des revenus d'entreprise et à leur conjoint. Ainsi, leur solde d'impôt devra être payé au plus tard le 5 mai 2014 plutôt que le 30 avril 2014. Dans leur cas, la date limite pour la transmission de la déclaration de revenus demeure la même, soit le 16 juin 2014.