Représentants professionnels : Accédez rapidement et facilement aux dossiers de vos clients!

Si vous êtes membre de l'Ordre des comptables professionnels agréés du Québec, du Barreau du Québec ou de la Chambre des notaires du Québec, inscrivez votre entreprise à l'espace Mon dossier pour les représentants professionnels. Vous pourrez ainsi profiter de services en ligne vous permettant, notamment,

• d'ajouter, de modifier ou de supprimer des mandats en ligne (représentants professionnels);
  • de consulter les données fiscales de vos clients (citoyens);
  • de consulter les avis de cotisation et les confirmations des remboursements anticipés de vos clients (citoyens);
  • de voir les renseignements relatifs aux déclarations de revenus de vos clients (citoyens).

Vous aurez avantage à utiliser ces services lors de la production des déclarations de revenus de vos clients. De plus, au cours de 2014, des services vous permettant d'agir au nom d'entreprises et d'autres services vous permettant d'agir au nom de citoyens vous seront offerts.

N'hésitez pas à consulter la nouvelle section Représentants professionnels dans notre site Internet, qui rassemble toute l'information nécessaire à la réalisation de votre travail.