Coronavirus (COVID-19)

Consultez la sous-section Maladie à coronavirus (COVID-19) pour savoir si l'information contenue dans cette page est visée ou non par les différentes mesures adoptées par Revenu Québec.

Publiée le

1er décembre : retenez cette date pour vos demandes de versements anticipés!

Vous désirez demander des versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde d'enfants, de la prime au travail ou de la prime au travail adaptée?

Notez que le nombre de versements que vous recevrez dans une année dépend de la date à laquelle votre demande nous parviendra. Pour vous assurer de recevoir 12 versements en 2014, vous devez nous faire parvenir votre demande dûment remplie au plus tard le 1er décembre 2013. Si nous la recevons après cette date, le montant auquel vous avez droit pour l'année demeurera le même, mais sera réparti sur le nombre de mois qui restent dans l'année après le traitement de votre demande.

Quant au crédit d'impôt pour maintien à domicile des aînés, nous désirons vous rappeler que vous avez jusqu'au 1er décembre 2013 pour faire une demande de versements anticipés pour l'année d'imposition 2013. Si votre demande nous parvient après cette date, vous devrez demander le crédit d'impôt lors de la production de votre déclaration de revenus.

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter