Découvrez notre nouvelle sous-section sur les crédits d'impôt des sociétés!

Vous désirez vous renseigner sur les différents crédits d'impôt dont une société peut bénéficier? Vous prévoyez demander l'un de ces crédits d'impôt? La nouvelle sous-section de notre site Internet, intitulée « Crédits d'impôt des sociétés », vous permettra de trouver les réponses à toutes vos questions.

Cette nouvelle sous-section présente, regroupés par sujets, tous les crédits d'impôt offerts aux sociétés. Vous y trouverez leur description, leur taux, les conditions d'admissibilité et tous les renseignements nécessaires pour en faire la demande, dont la liste des documents à produire. Bref, tout ce qu'il faut pour vous faciliter la tâche!

Pour accéder rapidement à ces informations, ajoutez la sous-section Crédits d'impôt des sociétés à vos signets.

Par ailleurs, si vous désirez être informé de la diffusion d'actualités concernant les entreprises, consultez la page Nos différents fils RSS et abonnez-vous au fil Revenu Québec – Actualités (entreprises seulement).