Payer en ligne, c'est simple et rapide!

Les entreprises qui ont un solde à nous payer peuvent le faire de plusieurs façons, notamment au moyen des services de paiement en ligne. Il s'agit d'une façon simple, rapide et sécuritaire d'effectuer un paiement. Pour y avoir accès, elles peuvent se rendre dans le site Internet de leur institution financière.

Une façon simplifiée de payer en ligne!

Nous avons récemment inclus, sur certains de nos bordereaux, un code de paiement composé de 20 caractères alphanumériques que les entreprises devront inscrire lorsqu'elles paieront leur solde au moyen du service de paiement en ligne de leur institution financière. Cette façon de faire leur permettra d'acquitter leur solde plus rapidement. Pour l'instant, seule la Banque Nationale offre ce service. Toutefois, d'autres institutions financières devraient l'offrir sous peu. Pour connaître la date de mise en place de ce service dans votre institution financière, adressez-vous directement à elle.