Bienvenue dans notre nouvelle Salle de presse!

Cette nouvelle section, qui a été conçue pour répondre aux besoins des représentants des médias, vous offre un environnement moderne et dynamique, à l'image de notre équipe. De plus, elle permet une navigation facile et efficace, tout en mettant à votre disposition des outils innovateurs ayant pour but de faciliter votre travail. Vous y trouverez notamment

• des images et des vidéos de qualité, libres de droits et téléchargeables, sur différents thèmes tels que le service à la clientèle, l'évasion fiscale, le traitement massif, etc.;
  • des statistiques ventilées par régions administratives sur différents sujets tels que le revenu, le crédit d'impôt pour solidarité, les frais médicaux, etc.;
  • des publications utiles, que nous avons regroupées afin de faciliter vos recherches;
  • des communiqués de presse, des actualités et des nouvelles fiscales.

Nous sommes convaincus que notre salle de presse vous sera grandement utile au quotidien.

N'oubliez pas de l'ajouter à vos favoris!

Nous joindre

Stéphane Dion
Chef des relations publiques et porte-parole