Coronavirus (COVID-19)

Consultez la sous-section Maladie à coronavirus (COVID-19) pour savoir si l'information contenue dans cette page est visée ou non par les différentes mesures adoptées par Revenu Québec.

Publiée le

Modification des heures d’accessibilité du service à la clientèle

En cette période de pointe de l’impôt des particuliers, il est primordial pour nous de mettre tous les outils à votre disposition pour vous aider à remplir vos obligations fiscales. C’est pourquoi le service à la clientèle se rend plus disponible pour vous et prolonge ses heures d’accessibilité.

Du 25 mars au 3 mai 2013, nos préposés aux renseignements seront en mesure de répondre à vos questions concernant votre dossier fiscal ou la déclaration de revenus des particuliers de 8 h à 18 h.

Pour communiquer avec nous, composez l’un des numéros suivants :

  • 418 659-6299, si vous habitez dans la région de Québec;
  • 514 864-6299, si vous habitez dans la région de Montréal;
  • 1 800 267-6299 (sans frais), si vous habitez ailleurs

Juste. Pour Tous.

Une vision. Des actions.

Consultez toutes les pages relatives aux mesures que nous avons mises en place pour vous accompagner dans vos interactions avec nous.

Dans le cadre de la réalisation de notre mission, nous nous inspirons de notre vision et de nos valeurs.

Veuillez patienter