Attention aux fraudeurs!

En cette période où la production de déclarations de revenus est particulièrement élevée, les fraudeurs sont à l’affût. Nous vous invitons donc à la plus grande prudence lorsque vous transmettez des renseignements personnels concernant votre identité ou votre situation financière.

Si vous recevez un courriel que vous jugez douteux parce que des renseignements vous y sont demandés ou que des liens hypertextes vers des organisations y sont directement insérés, n'y répondez surtout pas. En cas de doute, communiquez avec notre service à la clientèle. Vous pourriez ainsi prévenir une utilisation frauduleuse de vos renseignements personnels.

Si vous désirez obtenir plus d’information concernant la conduite à adopter pour éviter d’être victime de fraude, consultez la page Règles de sécurité que vous devez respecter.